FC Chabossiere


< | >

Communiqué Officiel ***Modifications des Séances 2021***

Publié le 14 janvier 2021 par

Communiqué Officiel ***Modifications des Séances 2021***

Suite aux dernières décisions gouvernementales ( Conférence de Presse de Jean CASTEX du 14/01/2021)

- Le  couvre feu est désormais instauré à partir de 18H jusqu'à nouvel ordre

Ces différentes directives nous obligent à prendre les mesures suivantes:

- Fin des entraînements à 17H30 maximum pour permettre aux joueurs de rentrer chez eux avant 18H

-Annulations des séances U11 ( Lundi soir), U14/U15 ( Mardi et Jeudi), U13 (Vendredi Soir) et Séniors ( Mercredi)

-Maintien de toutes les autres séances

- Les enfants devront arriver en tenue d’entraînement avec une gourde individuelle. Ils pourront s’ils le souhaitent changer de chaussures sur les bancs de touches

Pour respecter l’ensemble de ces mesures, nous sommes contraints de modifier quelque peu le planning des séances d’entraînement.

La principale modification concerne les u6/u7 et les u8/u9 qui s’entraîneront le samedi matin durant cette période et les U15 qui seront recalés le Samedi après-midi de 16H à 17H30.

Nous demandons aux parents et accompagnants de porter le masque dans le complexe et de respecter les distanciations, y compris autour du terrain. Nous vous demandons également de bien respecter les horaires des séances .

Nous rappelons que les parents ne sont pas autorisés à rentrer sur le terrain, (l’échange sera possible avec les éducateurs à la  fin de la séance)

Tous les joueurs et éducateurs devront également porter le masque dans le complexe, ils l’enlèveront uniquement sur le terrain.

Nous sommes conscients que ces aménagements peuvent modifier votre organisation, nous vous remercions par avance de votre compréhension mais il nous faut garder cet équilibre entre sécurité sanitaire et plaisir à pratiquer notre passion.

Ce planning est valable jusqu’aux prochaines mesures gouvernementales et soumises à l’évolution de la situation sanitaire

En attendant de vous retrouver toutes et tous autour des terrains. 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?