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#RESTEZ CHEZ VOUS# MAIS BOOSTEZ-VOUS !!
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#RESTEZ CHEZ VOUS# MAIS BOOSTEZ-VOUS !!

Publié le 25 mars 2020 par

#RESTEZ CHEZ VOUS# MAIS BOOSTEZ-VOUS !!

En ces temps de confinement, le mot d'ordre est de restez chez vous ..tout en se maintenant en forme pour être prêts pour la reprise et sans prendre de risque face au virus Covid-19

Petit entretien simple destiné aux Séniors publié par Pascal MOYNE et Manu VINET et qui peut tous nous inspirer et nous booster  

Semaine 1. 3 séances  Course 2×20mn( FC 140 puls/ )...puis travail en motricité basique : marche arrière, skippings, montée de genoux, talons fesses ...puis pompes/abdominaux à volonté et étirements.

Semaine 2: 3 séances. Course 30 à 45mn( FC140 à 160 pulsations/mn). 2 séances de Fartleck ...puis abdominaux/gainage et étirements.                                                                                                                           

Semaine 3: 4 séances. Échauffement+intervalle-training. Foulées bondissantes+skippings+cordes à sauter. Renforcement bas du corps+pompes Abdo/gainage/traction.

....Vous pouvez y ajouter un travail de vivacité sur des petites distances

Pour les plus jeunes,  travaillez vos jonglages

Prenez soin de vous etde vos familles

 

 

 

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