FC Chabossiere


COVID-19 :Respect de la Charte et moyens mis en oeuvre

Depuis le début de la pandémie, le FC CHABOSSIERE n'a eu de cesse de preserver ses salariés, ses dirigeants et ses membres contre le COVID-19. Le contexte de la rentrée 2020 nous oblige à vivre avec ce virus et surtout appliquer les mesures barrières tout en poursuivant notre activité nécessaire à l'équilibre de chacun.

3 personnes référentes COVID ont été nommées ( Clémence RIGOT dont la profession est infirmière, Christian TAUPIN et Philippe GRANDET ) et les éducateurs et les salariés du FC CHABOSSIERE respectent scrupuleusement les mesures barrières en vigueur ( port du masque, désinfection du matériel ..). Le FC CHABOSSIERE conduit sa politique anti-covid ( Vestiaires, Buvette ..etc ) en concertation étroite avec les instances comme la Mairie de Couêron, le District de LOIRE-ATLANTIQUE et la Ligue de Football Pays de Loire. 

Nous allons gagner TOUS ENSEMBLE notre plus grand match : celui contre le COVID-19 et vous pouvez avoir la certitude que vos enfants vont évoluer dans un environnement serein et sécurisé. 

Consultez ci-dessous le détail des mesures COVID appliquées au FC CHABOSSIERE

 

Document associé

  1. pdf

    COVID

    Télécharger le document

Envie de participer ?