Couëron Chabossière FC

Un seul club de Football à Couëron


La Presse Parle de Nous

Publié le 09 novembre 2016 par

Article de football 44 le 9.11.2016

La Presse Parle de Nous

La fratrie Pélisson régnait en maître au FC Chabossière depuis le début du championnat. Dimanche encore, contre l'US Varades, trois des quatre buts ont été marqués par Jimmy et Deusty, deux des trois frères. Mais à la soixante-cinquième minute, un joueur du FCC a osé défier les frangins.

Presque un crime de lèse-majesté. Dimanche, dans le groupe A de D1, le FC Chabossière accueillait l'US Varades. Le chronomètre tournait depuis soixante-cinq minutes quand Thomas Gourdon a osé faire trembler les filets du but varadais. L'effronté. Un véritable manque de respect - second degré bien sûr - pour le clan Pélisson qui disposait du monopole sur les buts de l'équipe fanion depuis plus de quatre cent vingt-cinq minutes. 
« Les frères Pélisson étaient les seuls buteurs du FC Chabossière depuis le début du championnat puisque Jimmy avait permis aux siens de mener deux à zéro et Deusty et Kenny avaient déjà marqué dans les matches précédents », relève Stéphane Chevalier, le président du FCC. 
Comme un symbole, Deusty a inscrit le quatrième but de la formation couëronnaise (4-2 score final) permettant aux Pélisson d'affirmer leur statut d'artificiers en chef (6 buts sur les 7 inscrits par le promu). « Depuis le début de la saison, le président ne cesse de remercier les parents Pélisson Valérie et Yannick », glisse, dans un sourire, Stéphane Chevalier. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?